Retour à la liste des expositions

Artistes invités : PerreAntoniucci, Michèle Barange, Stéphane Belzère, Jacques Beun, Yves Bigot, Loïc Bodin, Kyung Bouhours, Vincent Bioulès, Maëlle De Coux, Georges Dussaud, Miguel Egaña, Pierre Yves Gervais, Ilhwa Hong, Hervé IC, Alexis Janicot, Nathalie Léonard, Denis Orhant, Philippe Perrot, Bruno Van Wassenhove, Charlotte Vitaioli, Sébastien Vitard, Richard Volante et René Weber.

Proposant un parcours original à la découverte de l'énergie créative des différents invités« 25 ANS 25 ARTISTES » est une occasion unique de célébrer les artistes qui ont contribué́ au succès de la galerie Net Plus et de présenter de nouveaux talents à nos différents publics. La galerie questionne les spectateurs sur les enjeux de l'art contemporain au-delà̀ de tout élitisme et convention et soumet aux visiteurs une idée de créativité libre et dictée par la passion pour l'art et ses acteurs.

Cette rencontre marque un moment important pour la société Net Plus, qui depuis un quart de siècle, offre ses services de qualité dans plusieurs régions de France.

Net Plus a 25 ans, âge adulte émergent.

Bruno Coeurdray et Pierre Moussion

C'est pour rendre hommage à tous ceux qui nous ont aidés à grandir, à nous rendre meilleurs, plus à l'écoute, plus impliqués, plus respectueux, que nous avons invité 25 artistes au sein de notre galerie.

Eux aussi nous ont poussé et nous poussent encore à lever la tête, à nous dépasser.

Notre démarche à l'égard de l'art contemporain n'est pas nouvelle. Elle s'appuie sur notre conviction que les artistes nous prêtent leurs yeux pour regarder le monde.

Cette expérience de la singularité du regard de l'artiste, nous pouvons aisément la transposer dans notre pratique personnelle et professionnelle. L'attention portée à une œuvre d'art avec laquelle nous vivons tous les jours est de la même nature que celle que nous portons aux tiers ; elle sollicite la même bienveillance, les mêmes questionnements, les mêmes abandons de préjugés.

Et ce rapport quotidien à l'altérité est source d'accomplissement, parfois d'émotion et de plaisir ; c'est le sens de la galerie Net Plus. C'est aussi croyons-nous, la qualité de toute œuvre d'art.

Phillipe Mayaux

12/07/2017

C'est pas l'amer à boire Philippe Mayaux

Détail de l'exposition Citation de l'artiste Interview de l'artiste Les coups de cœur de l'artiste