
Assistant RH polyvalent (F/H)
Dans le cadre du développement de notre agence de CLERMONT FERRAND , nous recherchons un(e) Assistant(e) RH polyvalent(e) (facturation).
Vous êtes directement rattaché(e) au Directeur d’agence.
Déployez vos compétences pour marier avec efficacité vos qualités relationnelles, organisationnelles et votre rigueur
Vos principales missions
Votre mission : Assurer le suivi RH de l’agence ainsi que la Facturation
. Réalisation des contrats de travail, suivi des arrêts de travail, des congés payés.
· Enregistrement des éléments variables de payes,
. Suivi administratif des dossiers du personnel (visite médicales, disciplinaires, déclaration accident de travail)
· Elaboration et suivi de la facturation
· Diverses tâches administratives (courriers clients et salariés, attestations)
· Accueil physique et téléphonique de l’agence
Compétences et formation requise
Pour mener à bien cette mission il est important :
- D’avoir une forte autonomie
- D’ être méthodique et avoir le sens de l'organisation
- De connaitre de la réglementation du travail
- D’avoir une aisance rédactionnelle et relationnelle
- De maîtriser des logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, ERP)
Vous avez exercé des missions similaires pendant au moins 2 ans, notamment pour la partie Ressources Humaines.
Une connaissance du secteur de la Propreté serait appréciée
Poste à pourvoir dès que possible et basé à Cournon d’Auvergne.
CDI – 35h - Rémunération selon profiL.