
Assistant(e) de gestion Multiservices (F/H)
NET PLUS intervient sur le marché de la propreté et des services associés, le groupe compte 31 agences et 2900 collaborateurs. Aujourd’hui Net Plus est le 24 ème acteur national. Son ambition est d’atteindre le TOP 20 dans les 3 années à venir.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion Multiservices.
Poste basé au siège social de NET PLUS à Cesson-Sévigné, dans des locaux chouettes et agréables, des collègues au top et plein de petits "PLUS" (CE, cours de sport, conciergerie d'entreprise...)
Vous êtes directement rattaché(e) au Responsable Multiservices.
Vos principales missions
Déployez vos compétences pour marier avec efficacité vos qualités relationnelles, organisationnelles et votre rigueur
Votre mission : libérer le responsable multiservices, sur les tâches administratives suivantes :
Gestion RH et Paie
=> pointage des heures des techniciens
=> suivi et saisie des congés
=> suivi et saisie des arrêts de travail
Gestion administrative et commerciale :
=>saisie, édition et envoi facturation
=> relance paiement mensuel
=> gestion boite mail Multiservices
=> saisie, envoi et relance devis
=> prises de rdv et gestion planning techniciens et responsable du service
=> passage des commandes auprès des fournisseurs
Compétences et formation requise
Pour mener à bien cette mission il est important d'avoir les compétences suivantes :
- Une forte autonomie
- Un très bon relationnel car vous êtes régulièrement en contact avec les clients
- D’être méthodique et avoir le sens de l'organisation
- De connaitre la réglementation du travail
- Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, ERP)
Vous avez exercé des missions similaires pendant au moins 2 ans.
Une connaissance du secteur de la Propreté serait appréciée ainsi que des notions sur les logiciels QUADRA (propreté) et SILAE (paie).