entreprise nettoyage net plus

Notre histoire

Dirigeants de Net Plus : Bruno Coeurdray et Pierre Moussion

Sous l'impulsion des deux dirigeants, Bruno Coeurdray et Pierre Moussion, l'entreprise s'est fortement implantée sur la région Bretagne où elle est compte aujourd'hui 9 agences.

Net Plus développe son réseau en 2012 en dehors de son périmètre historique ; essentiellement sur tout le grand ouest et dans le sud par ses agences de Bordeaux, La Rochelle, Toulouse, Toulon et Nice.

Chaque année le chiffre d’affaires progresse fortement, en moyenne de 15%. Il est principalement réalisé au sein d’entreprises de services (assurances, banques, cabinets conseil, entreprises de maintenance), de la grande distribution (GSA et GSS) et de l’habitat (syndics de copropriété et bailleurs sociaux). Ce dynamisme place Net Plus, sur le plan national, dans les 25 premières entreprises de nettoyage.

 

dessin batiment

 

Le siège social, basé à Cesson-Sévigné, comprend l’ensemble des services supports dont les agences bénéficient. Des experts métiers qui permettent aux Directeurs d’Agence de se concentrer tant sur le suivi de leurs clients que sur l’encadrement de leurs collaborateurs.

Une équipe de 52 personnes répartie entre les services Ressources Humaines, QSE, Exploitation, Commerce, Informatique, Comptabilité, Contrôle de gestion, Communication, Bureau d'études, Moyens généraux, Facturation, Paie, Crédit management et Marketing Téléphonique.