Des ressources très humaines

Avant tout, la confiance

Évitons les grands discours car nous ne détenons pas la vérité.

Nous avons seulement la conviction que la qualité de vie au travail est et reste un élément primordial de plaisir et d'implication. Et nous savons que l'écoute et le respect réciproque ont un impact très positif sur le service rendu à nos clients. C'est là notre seul credo.

RecrutementRecrutement

Envisageons l'avenir sereinement !
Vous êtes à l'écoute, impliqué(e) et bienveillant(e) ? Vous êtes le ou la bienvenu(e) !

 

IntégrationIntégration

La phase d'intégration est un moment privilégié d'attention personnelle. Lors de votre arrivée, vous rencontrerez toutes les personnes qui auront, directement ou indirectement une interaction avec vous. Avec elles vous découvrirez l'entreprise dans un climat que nous voulons ouvert et chaleureux

 

FormationFormation

Quel que soit votre niveau de formation initiale, nous vous offrons la possibilité d'évoluer et d'enrichir vos connaissances.
Notre profession bouge très vite : les produits utilisés, les techniques de nettoyages, les attentes de nos clients sont en constante évolution. La réglementation change, nos responsabilités s'accroissent.
Face à ces changements, la formation (continue ou en alternance) est un enjeu majeur pour notre entreprise. Nous relevons ce défi en y consacrant des ressources importantes (plus de 4% de notre masse salariale).

 

Jetez un coup d'oeil sur le témoignage de quelques collaborateurs. C'est eux qui en parlent le mieux.

Pour nous rejoindre (poste à pouvoir ou candidature spontanée) cliquer sur le lien.

Témoignages de salariés

Après avoir fait mes preuves pendant 8 mois sur le terrain, la direction m'a proposé un poste de Chargé de clientèle. Gestionnaire du plus gros portefeuille de l'agence, j'ai beaucoup appris de l'équipe et de mes clients. Expérience réussie puisqu' en 2015 je suis devenu Responsable d'exploitation de l'agence de Rennes, berceau historique de l'entreprise. 
Je n'ai pas fait d'études après le bac. Ma formation, c'est l'entreprise qui me l'a donnée !. L'ambiance de travail à Net Plus est particulièrement solidaire. Nous faisons un métier dans lequel l'urgence est quotidienne. Ce qui, ailleurs, pourrait être source de tensions et de conflits est vécu ici comme l'occasion de tisser des liens forts entre nous. La proximité qu'on entretient avec nos agents a un côté humain que je qualifierais de « passionnant ». Le cadre de travail est important pour moi : le côté collectif que je retrouve ici me donne envie de me lever le matin.
Net Plus, ce sont des personnalités très différentes et souvent très affirmées, toutes orientées vers un objectif commun et partageant la même fierté de faire partie d'une entreprise humaine.

J'ai 56 ans et Net Plus c'est ma seconde famille. Je trouve que la hiérarchie est très humaine... Ma rencontre avec Net Plus s'est faite un peu par hasard. L'entreprise qui « gagne un marché » doit garder les agents en place et nous changeons de fait automatiquement d'employeur. J'ai donc commencé à travailler pour Net Plus en tant qu'agent. Déjà, à ce moment-là, on retrouvait de l'altruisme, de l'écoute et de la confiance avec les chargés de clientèle. Ensuite je suis passée en tant agent de service dans les locaux du siège. A la suite de problèmes de santé, je ne pouvais plus exercer mon métier et Net Plus m'a tendu la main. A ce moment précis, l'entreprise qui grandissait ouvrait un nouveau service : le marketing téléphonique. Pierre et Bruno ont pensé à moi et m'ont proposé un poste de téléprospectrice avec un poste de travail adapté. Je ne les remercierai jamais assez de la chance et du soutien qu'ils m'ont apporté.

J'ai commencé comme simple agent (6 mois) et agent volant (1 mois). Puis, après 6 mois comme chef d'équipe, je suis devenu chargé de clientèle. Je pense être un exemple de salarié qui a vécu l'ascenseur social. J'ai trouvé ma place grâce au Chargé de Clientèle qui m'a recruté; et ensuite auprès de ceux qui m'ont confié des responsabilités supérieures. [...] L'ambiance au sein de l'entreprise est saine : confiance, respect, bonne humeur, travail, exigence, qualité. Pour le moment rien ne m'incite à aller voir ailleurs.

Au tout départ, je suis venu vers le secteur de la propreté parce que je savais que c'était un domaine qui recrutait, dynamique et qui a de l'avenir. Net Plus m'a donné ma chance et il y a de belles perspectives d'avenir (évolution des postes). C'est pour ces raisons que je suis resté ici tout au long de ma formation. Au début, je suis arrivé à Net Plus en tant que commercial Multi Services puis en 2014 j'ai commencé mon Master en Management des Métiers du Multi-Services. J'attendais de trouver un tuteur qui me fasse découvrir le métier de Chargé de Clientèle dans un temps record (la 2ème année de Master). 

Le lundi et mardi j'avais des cours théoriques à l'école et les reste des jours de la semaine je pratiquais à Net Plus. Ce que j'aime c'est l'ambiance et l'environnement de travail, agréables, studieux et dynamique. On a fait un vrai travail d'équipe avec mon tuteur. Ils m'ont tous apportés pour que ma formation soit complète. Et plus globalement toutes les personnes de l'équipe qui m'ont beaucoup apporté pour que ma formation soit complète.