Nos processus de recrutement
Avant tout, la confiance
Chez Net Plus, recruter, c’est avant tout établir une relation de confiance.
Nos équipes recherchent des collaborateurs partageant nos valeurs humaines fondées sur l’écoute, le respect, l’engagement et le goût de la relation client et du service de qualité. Qu’il s’agisse d’un poste de chargé(e) de clientèle, d’assistant(e) d’agence, de commercial(e) ou de directeur(trice) d’agence, nos processus de recrutement sont conçus pour être clairs, rapides et respectueux de chacun.
Découvrez ci-dessous les grandes étapes pour nous rejoindre selon les métiers qui vous intéressent.
Chargé.e de clientèle
Assistant.e d'agence
Commercial.e
Directeur.trice d'agence
Préparer son entretien
C’est quoi un CV bien fait ?
C’est un CV aéré, qui en un coup d’œil, valorise votre niveau d’expérience et vos compétences en lien avec le poste que vous visez. Évitez les CV automatiques/pré-fait… Personnaliser son CV est important afin de vous démarquer des autres candidats ; sachant que maintenant de nombreux outils existent pour vous aider.
Je passe un entretien. Comment le préparer ?
Bien préparer un entretien vous permettra d’arriver plus en confiance et d’apporter aux questions posées des réponses honnêtes et concrètes, qui nous aident à comprendre qui vous êtes et ce qui vous motive.
Avant : Bien relire l’offre
- Pour chaque compétence citée dans l’annonce, entraînez-vous à présenter des situations vécues permettant de l’illustrer. Faites-le de façon précise, en exposant une problématique vécue ou un projet pris en charge, votre niveau de contribution ou de responsabilité et les résultats obtenus.
- Vous pouvez également visionner la vidéo expliquant le métier pour lequel vous postulez.
- Vous renseignez sur notre Groupe en naviguant sur site et nos réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram et Facebook) … C’est toujours plus fructueux d’échanger avec des personnes qui nous connaissent déjà un peu !
- N’oubliez pas de bien retenir le nom de la personne avec qui vous passez votre entretien.
Pendant : Un entretien, c’est avant tout un échange !
Alors, bien sûr, il faut savoir présenter votre parcours de façon concise et motivée. Montrer en quoi ce poste est fait pour vous. Mais surtout, il faut que vous posiez des questions : cela montre votre intérêt pour la mission et votre professionnalisme. Et cela vous aidera à conforter votre choix... Quel qu’il soit ! Il n’y a pas de question taboue. La rémunération, par exemple, est un sujet important. Il faut être clair sur le sujet pour éviter toute frustration potentielle. À la fin de votre entretien, n’hésitez pas à demander les délais de réponse concernant votre candidature.
Après : L’entretien est terminé ?
Pas tout à fait ! Un mail pour confirmer votre motivation peut faire la différence entre deux candidats.
Pour nous rejoindre c'est via notre site internet (cliquer sur le lien) !