Mécénat sponsoring sport

Sport

Le respect, l'esprit d'équipe et le dépassement de soi  font les qualités d'un sportif. Ce sont aussi les qualités que nous promouvons, chaque jour, au sein de l'entreprise.

Net Plus soutient de nombreux clubs sportifs 

metropole-handball
metropole-handball
rec-rugby
rec-rugby
lamotte module création
lamotte module création
Club basket URB (Union Rennes Basket)
Club basket URB (Union Rennes Basket)
LUKE

Luke Berry
Class 40 Lamotte-Module Création

www.lukeberry-sailing.com

La construction de notre siège social par la groupe Lamotte, ça créé des liens...Jean Marc Trihan, son Président, nous présente son projet de soutien sportif du jeune skipper Luke Berry. Performance individuelle indissociable du travail d'une équipe experte. Ces propos nous parlent. On se lance dans l'aventure en 2018 en intégrant le club des partenaires.

2021... L'aventure continue en qualité de supporter officiel !

Les irréductibles

Rennes métropole handball

http://www.cesson-handball.com/

C'est toujours un plaisir d'accompagner des clubs qui progressent constamment. En 2009, le club devient champion de France de Deuxième Division et par conséquent accède en L.N.H . Le club continue son évolution sportive avec pour objectif son maintien dans le championnat de France de D1M. En décembre 2011, suite à un investissement important de Rennes Métropole, l'O.C. Cesson Handball devient le CESSON RENNES METROPOLE HB.

Rec rugby

http://www.rennes-rugby.com/

Equipe de Rugby REC55 ans d'existence et toujours là : vivant, engagé, solidaire, avec une soif insatiable d'aller de l'avant. Un total de plus de 400 licenciés, 14 équipes engagées dans des compétitions : 3 équipes seniors, un pôle jeune formant 2 équipes juniors, 2 équipes cadettes et 25 joueurs bénéficiant d'un régime d'entraînement intensif dans le cadre de la "REC Académie". Nous sommes fière de soutenir un club investit dans la jeunesse et la beauté du sport.

 

URB

 

URB - Union Rennes Basket

http://www.rennesbasket.fr/

 

Nous avons rejoint le Club à la rentrée 2020. De l'adresse et du collectif... chacun son parquet pour briller !