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assistant RH polyvalent

Offre postée le : 22/06/2022

Dans le cadre du développement de notre agence de Paris, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH polyvalent(e) (facturation).

Vous êtes directement rattaché(e) au Directeur d’agence.

Déployez vos compétences pour marier avec efficacité vos qualités relationnelles, organisationnelles et votre rigueur.

Lieu de travail : GENNEVILLIERS

Vos principales missions

Votre mission : Assurer le suivi RH de l’agence ainsi que la Facturation

 

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Principales missions :

  • Assurer l’accueil physique et le standard téléphonique
  • Effectuer la diffusion du courrier, des mails et des appels téléphoniques
  • Assurer le suivi de réponse des mails clients et fournisseurs
  • Assurer la communication des informations relatives aux dysfonctionnements constatés sur les chantiers aux différents interlocuteurs (clients, fournisseurs, collaborateurs, agents sur les chantiers)
  • Gestion administrative du personnel :
  • établir une DPAE
  • effectuer la vérification des papiers étrangers
  • saisir les absences sur le logiciel de pointage
  • assurer le suivi des visites médicales
  • assurer le suivi des titres de séjour
  • assurer la saisie des pointages de l’équipe polyvalente
  • archiver les dossiers
  • Rédaction des devis
  • Rédaction des contrats commerciaux
  • Gestion des dossiers clients/chantiers (création informatique des nouveaux, mise à jour des fiches, …)
  • Gestion de la facturation client
  • Gestion des plateformes internet et de la transmission des documents administratifs dans le cadre des contrats commerciaux
  • Gestion des fournitures de bureaux et consommables
  • Réceptionner les livraisons fournisseurs

Compétences et formation requise

Pour mener à bien cette mission il est important :

  • D’avoir une forte autonomie
  • D’ être méthodique et avoir le sens de l'organisation
  • De connaitre de la réglementation du travail
  • D’avoir une aisance rédactionnelle et relationnelle
  • De maîtriser des logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, ERP)

Vous avez exercé des missions similaires pendant au moins 2 ans, notamment pour la partie Ressources Humaines.

Une connaissance du secteur de la Propreté serait appréciée 

CDI – 35h - Rémunération selon profiL.

Poste à pourvoir dès que possible

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